Google+

Perrier-Jouet et Mumm affichent une belle progression

par / 28 août 2015 Non classé No Comments

On en parleArticle(s) connexe(s)

Selon les chiffres communiqués hier par le groupe Pernod-Ricard propriétaires des deux marques, Mumm (+13%) et Perrier-Jouet (+11%)  affiche de belles progressions.   » Perrier-Jouët a enregistré une performance sans précédent et Mumm sa plus forte croissance en termes de volumes depuis 25 ans «  affirme César Giron, le président des deux maisons.
Le communiqué explique également le volume de vente dépasse le million de caisse de neuf litre, soit plus de 12 millions de bouteilles.

Voici le communiqué dans son intégralité :

“Une année record pour les Maisons du Groupe MMPJ”

« Nos marques de champagne, Mumm et Perrier-Jouët, connaissent une croissance très forte, Perrier-Jouët a enregistré une performance sans précédent et Mumm sa plus forte croissance en termes de volumes depuis 25 ans. Ensemble, leurs volumes de vente dépassent 1 million de caisses. En progression dans toutes les régions, ces marques ont enregistré une croissance en volumes à deux chiffres, dépassant la moyenne mondiale (+13% Mumm et +11% Perrier-Jouët*).

La Maison Martell a également atteint des volumes de vente record en affichant l’année de son 300ème anniversaire un volume de vente de plus de 2 millions de caisses. La marque a renoué avec la croissance (+8% en volume*) et, en ligne avec notre stratégie de diversification géographique, a réalisé de bonnes performances dans toutes les régions. »

César Giron

Président et CEO

MMPJ

Jean-Baptiste Duteurtre

Laisser un commentaire

Email (ne sera pas publié)