Google+

Un nouveau patron pour le Champagne Henriot

par / 24 mai 2017 Non classé No Comments

Guillaume Cocude a été nommé Directeur général de la Société Champagne Henriot à compter du 22 mai 2017.

Diplômé d’H.E.C., Guillaume Cocude, 56 ans, était depuis 2011 Directeur Général de Lixir, société de distribution en France du groupe de spiritueux William Grant’s commercialisant un portefeuille de marques internationales telles que Grant’s, Glenfiddich, Hendrick’s, Trois Rivières et Zubrowka.

Il a effectué une grande partie de sa carrière au sein du groupe Remy Cointreau, de 1992 à 2011, comme directeur marketing de Rémy Martin, puis dans la distribution en Asie et en Europe où il a exercé des responsabilités de Direction marketing et de Direction générale au sein de différentes filiales.

Guillaume Cocude a débuté son parcours professionnel en 1984 comme chef de marque chez Procter & Gamble, avant de rejoindre Pepsi Cola Europe de 1988 à 1992 en tant que Directeur Marketing France et Belgique puis comme Directeur des Opérations, France et Belgique.

Guillaume Cocude est directement rattaché à Richard Moreau, Directeur Général du Groupe Maisons & Domaines Henriot, qui l’a nommé membre du Comité Exécutif du Groupe.

Jean-Baptiste Duteurtre

Laisser un commentaire

Email (ne sera pas publié)