Google+

Un nouveau directeur de la communication pour la maison Roederer

par / 17 janvier 2018 Non classé No Comments

Frédéric Rouzaud, Président – Directeur général de Louis Roederer, a nommé Cédric Petit au poste de Directeur de la communication et du marketing. Cédric Petit rejoint également le Comité de direction du Groupe.

Depuis 1er janvier,, Michel Janneau, précédemment Directeur général adjoint, reste aux côtés de la famille Rouzaud qu’il accompagne depuis 20 ans, en qualité de consultant pour la Maison Louis Roederer tout en conservant ses fonctions de Secrétaire général de la Fondation Louis Roederer.

Cédric Petit, 43 ans, diplômé de la NEOMA Business School (1995) et du WSET -Wine & Spirit Education Trust- (niveau 3) a débuté sa carrière dans le groupe Nestlé, au sein des équipes commerciales et marketing, où il a passé 7 ans. Il intègre ensuite la société Kellogg’s en tant que responsable de la stratégie marketing, de l’innovation et du développement de la marque Special K, leader du marché des céréales pour adultes. 

En 2006, Cédric Petit rejoint la société des produits Marnier-Lapostolle comme Chef de groupe international. Pendant près de 3 ans, il redéfinit la stratégie de la marque Grand Marnier en Europe et lance, en 2007, la première campagne de communication internationale de la marque.

En 2009, il devient Directeur marketing, communication & digital international pour l’ensemble des marques du portefeuille de l’entreprise et notamment pour Grand Marnier qu’il repositionne autour des usages long drinks et cocktails auprès d’une nouvelle génération de consommateurs.

Jean-Baptiste Duteurtre

Laisser un commentaire

Email (ne sera pas publié)