Google+

Louis Roederer Partenaire Officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville

par / 1 septembre 2017 Non classé No Comments

Louis Roederer est Partenaire Officiel de la 43e édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville qui a débuté ce vendredi 1er septembre.
C’est la deuxième année que la Maison de Champagne familiale dirigée par Frédéric Rouzaud est aux côtés des organisateurs de ce rendez-vous incontournable du 7ème Art.
Grâce à ce partenariat, les invités aux dîners d’ouverture (1er septembre) et de clôture (10 septembre) verront leur soirée agrémentée par la dégustation du champagne Brut Premier.
Quant aux artistes et à leur entourage, ils auront le privilège, durant toute la durée du festival (1er-10 septembre), de se voir proposé le champagne de la Maison rémoise dans les espaces qui leur sont réservés.

A cette occasion, Michel Janneau, Directeur Général Adjoint, a déclaré :  « Ce partenariat s’inscrit dans le droit fil de ce qui passionne notre Fondation et illustre parfaitement le goût de la Maison Roederer pour ces rendez-vous où l’art et la culture rencontrent un champagne de talent pour des moments pétillants et mémorables.  Cette année, nous nous réjouissons par avance de croiser dans les couloirs du Festival Michel Hazanavicius, Président du jury de ce qui sera sans le moindre doute un millésime marquant. Quant à la Révélation 2017, elle emportera évidemment de Deauville le souvenir d’une émotion d’autant plus troublante que la Présidente du jury qui l’aura désignée sera Emmanuelle Bercot, à laquelle nous lie déjà une fervente admiration ! »

Jean-Baptiste Duteurtre

Laisser un commentaire

Email (ne sera pas publié)