Google+

Lanson est à Wimbledon… depuis 42 ans

par / 1 juillet 2019 Non classé No Comments

Wimbledon est le plus vieux tournoi de tennis au monde. Il tient une place particulière dans l’histoire de ce sport. La Maison Lanson en est le partenaire privilégié depuis 42 ans !

En tant que partenaire Champagne officiel, Lanson est disponible en exclusivité dans tous les bars et établissements du domaine du All England Lawn Tennis & Croquet Club, ainsi que chez des clients de la Maison ; bars, restaurants et hôtels dans tout le pays, dans le cadre d’une activation marketing sur le thème « Wimbledon ».

Pour ceux qui souhaitent conserver un souvenir de l’événement, la bouteille Lanson Wimbledon en édition limitée sera, une fois encore, l’un des temps forts de cette année. La Maison a imaginé un pochon événementiel aux couleurs de Wimbledon avec des raquettes de tennis miniatures portant le logo officiel du All England Lawn Tennis & Croquet Club. Disponible uniquement au Royaume-Uni, il existe en vert et en rose. Ce pochon en édition limitée a été spécialement conçu pour garder votre bouteille de champagne au frais jusqu’à deux heures.

Paul Beavis, directeur général de Champagne Lanson au Royaume-Uni, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir prolongé notre partenariat avec Wimbledon pour une nouvelle période de cinq ans. En tant que Maison incarnant l’excellence, l’innovation et célébrant les exploits, nous continuons d’être fiers de notre partenariat unique avec le club de tennis et de croquet All England Lawn. La Maison Lanson est fournisseur Champagne exclusif et officiel depuis des années et nous sommes fiers de ce succès. »

Paul Beavis poursuit : « Nous sommes absolument ravis de poursuivre notre relation de longue date – et très heureux – avec toutes les personnes impliquées dans ce tournoi international. C’est sans aucun doute le meilleur tournoi de tennis au monde. C’est très excitant de pouvoir continuer à faire partie de l’histoire de Wimbledon et nous avons des plans ambitieux pour tirer parti de son succès. »

Paul Beavis conclut : « Nous savons qu’une fois que le style unique Lanson est testé et apprécié par des clients, ils deviennent souvent des ambassadeurs de la Maison. Nos pochons édition limitée Wimbledon complètent nos cuvées Black Label et Rose Label. Nous sommes fiers de suivre la tradition et de proposer ces nouveaux pochons qui seront apprécier par les collectionneurs.»

Lanson et le Royaume-Uni, une longue histoire… Le 4 décembre 1900, Henri-Marie Lanson reçu des mains de la Reine Victoria le Royal Warrant. La Maison Lanson est, depuis, fournisseur Champagne officiel de la Cour d’Angleterre.

Jean-Baptiste Duteurtre

Laisser un commentaire

Email (ne sera pas publié)