Google+

La maison Pierre Mignon dans l’esprit de Noël

par / 12 novembre 2015 Non classé No Comments

La cuvée Année de Madame 2006 se décline désormais en version Collector Ésprit de Noël pour illuminer vos tables de Fêtes.
Le Champagne Pierre Mignon, reste fidèle à l’élégance tout en misant sur la magie des Fêtes de fin d’année. Cette création est née d’un challenge de designers (Chall’angel) et la Maison édite l’habillage collector qu’elle a élu. L’étiquette se pare de délicates paillettes et fait vibrer ce Millésime en toute subtilité.
Cette Cuvée élégante dévoile ses atouts en célébrant la Magie de Noel !
Ce champagne Millésimé est destiné à s’abandonner aux palais les plus exigeants. L’effervescence est fine et délicate. Assemblage de 60 % Chardonnay, 30 % Pinot Meunier et 10 % Pinot Noir. D’une grande complexité, cette Cuvée révèle des nuances de citron et de miel .Riche au nez, la bouche est ample et puissante
Son flacon métallisé doré et orné d’un muselet collector revêtu de strass Swarovski va parer les tables des repas de fête en apportant une touche de féerie.
Suggestions : Cette Cuvée fera sensation lors d’un apéritif raffiné et accompagnera parfaitement des Huitres Chaudes au Champagne, un Foie Gras classique au Poivre Rose ou une Langouste rôtie aux épices douces.
Disponible au domaine Tel 03 26 59 22 03 et chez les meilleures cavistes.
Prix conseillé 68€ TTC la bouteille ou 80 € TTC le coffret avec ses 2 flûtes.

Jean-Baptiste Duteurtre

Laisser un commentaire

Email (ne sera pas publié)