Google+

Dîner 5 étoiles : 2 000 € pour l’association Paris Tout P’tits

par / 27 décembre 2018 Non classé No Comments

On en parleArticle(s) connexe(s)

Comme il est désormais de tradition, le magazine Bulles & Millésimes a offert à une association les bénéfices du dîner 5 étoiles organisé en octobre dernier au théâtre d’Épernay.

La remise du chèque s’est récemment déroulée au Pavillon Ledoyen à Paris en présence de son chef, Yannick Alléno, de Leila Neubauer, présidente de l’association Paris Tout P’tits, ainsi que de Philippe Joudart et de Jean-Baptiste Duteurtre, représentants de Bulles & Millésimes, organisateurs de la soirée.

C’est Yannick Alléno , Champenois de l’année 2018 et parrain du dîner, qui a désigné Paris Tout P’tis comme bénéficiaire de cette somme. L’association œuvre depuis plus de 25 ans dans la lutte contre la malnutrition des bébés nés à Paris dans des familles démunies. Elle comprend deux centres de distribution gérés par les 75 bénévoles. Entre 90 et 120 bébés bénéficient quotidiennement de son aide.

Lors de la remise du chèque, Leila Neubauer a précisé que cette somme de 2 000 € allait permettre de nourrir dix bébés durant un mois et demi.

www.paristoutptits.com

 

#paristoutptits #yannickalleno #tropheeschampenois2018 #bullesetmillesimes

Jean-Baptiste Duteurtre

Laisser un commentaire

Email (ne sera pas publié)