Google+

Didier Mariotti dans les traces de Dominique Demarville

par / 4 juillet 2019 Non classé No Comments

Pour la seconde fois de sa carrière, Didier Mariotti va succéder à Dominique Demarville. Il y a quelques années, le premier avait pris la place du second chez Mumm. Cette fois, c’est la maison Veuve Clicquot qui va être le témoin de cette succession. A la fin de l’année, Dominique Demarville quittera VCP, vraisemblablement pour Laurent-Perrier, et Didier Mariotti deviendra le chef de caves de la maison rémoise du groupe LVMH. Mais il rejoindra le département œnologie de Veuve Clicquot dès le 26 août 2019 auprès de Dominique Demarville pour une transition jusqu’à la fin de l’année..
Didier Mariotti, 48 ans, Ingénieur agronome et œnologue de formation, consacre depuis près de 25 ans sa carrière dans le monde du champagne chez Moët et Chandon, Nicolas Feuillatte et dernièrement G.H. Mumm.
Jean-Marc Gallot, Président et CEO de Veuve Clicquot : «  Je tiens à remercier vivement Dominique Demarville pour sa formidable contribution depuis 13 ans à la qualité unanimement reconnue de nos vins et au rayonnement de la Maison à travers le monde ».

 

Jean-Baptiste Duteurtre

Laisser un commentaire

Email (ne sera pas publié)