Google+

Bulles & Millésimes désormais disponible sur l’application Pressreader

par / 16 juillet 2015 Non classé No Comments

Depuis quelques jours, Bulles & Millésimes, le magazine des vins de champagne, est disponible sur l’application PressReader. Grâce à ce nouveau mode de diffusion, la publication est accessible aux 250 millions d’utilisateurs de PressReader dans plus de 100 pays.

À travers l’application, Bulles & Millésimes bénéficiera d’une promotion permanente et ciblée, auprès d’un lectorat qualifié et dans un contexte premium : ciblage socio-démographique, géographique (pays, villes) et privilégiant un contexte haut de gamme (pour encourager la lecture dans certains types d’établissements, auprès des voyageurs business ou first, à bord de croisières haut de gamme, …).

PressReader est le leader mondial des kiosques digitaux, avec plus de 4.000 journaux et magazines, en 60 langues, issus de plus de 100 pays. L’application est accessible au grand public (abonnement illimité) et également distribuée via un réseau de partenaires premium, comme les hôtels Accor (accès illimité et gratuit à PressReader dans tous les hôtels Accor du monde), Shangri-La, et des milliers d’autres ; ainsi que via des compagnies aériennes (Qantas, …) ou les plus grandes compagnies de croisière, qui offrent un accès gratuit à leurs clients.

http://about.pressreader.com

IMG_0328

Jean-Baptiste Duteurtre

Laisser un commentaire

Email (ne sera pas publié)