Google+

Un troisième numéro pour Bulles & Millésimes

par / 14 novembre 2014 Non classé No Comments

Pour fêter son premier anniversaire, Bulles & Millésimes, le magazine des vins de Champagne sort cette semaine son troisième numéro. C’est le chef rémois triplement étoilé Arnaud Lallement qui fait la une de cet opus. Ce numéro de 100 pages propose de faire un large tour du vignoble. Côté actualité, il dévoile la nouvelle stratégie de la maison Mercier pour reconquérir les parts de marchés perdus ces dernières années, il évoque avec le journaliste Alain Marty le problème des champagnes commercialisés à moins de dix euros et raconte le 21 février 2014 d’Arnaud Lallement, le jour où le chef a appris officiellement l’arrivée de sa troisième étoile.

Bulles & Millésimes consacre également un dossier aux cépages oubliés et un autre à la consommation du champagne à Hong Kong, Dubaï et Abu-Dhabi. Des entretiens avec Thomas Henriot, Didier Mariotti, Pierre Hermé ou Michel Drappier figurent également au sommaire du magazine. La séquence histoire est consacrée à l’avenue de Champagne d’Épernay qui va bientôt accueillir une nouvelle édition des Habits de lumière.

Bulles & Millésimes paraît en juin et novembre de chaque année. Il est vendu 8 euros dans les kiosques de Champagne. Il est également disponible par abonnement (renseignements et bulletins sur demande à champagnemagazine@gmail.com).

Jean-Baptiste Duteurtre

Laisser un commentaire

Email (ne sera pas publié)